ロック・イン・ジャパン・フェスティバル2010 (ROCK IN JAPAN FESTIVAL 2010)

Publié le par Tomodachi

http://www.pixyup.com/uploads/070504374c5ccd4550904.jpg

 

De puis hier vendredi 6 aout et jusqu'à dimanche le japon Vivera au rythme du Rock. Depuis hier le Rock in Japan est lancé.  Tous

les japonais prendront la direction de Hitachinaka  pour assister  a ce festival unique dans son genre. Tous les plus grands y seront présent, ONE OK ROCK, SEAMO, YUI, the HIATUS, Perfume, Mongol800 ou encore Kreva, y donneront  un concert  sur les 3 jours.

 

Ce festival  est une sorte de baptême artistique au Japon, tous les artiste y font référence dans leur CV. C’est aussi l’occasion aussi

de découvrir de nouveau talent, de se promouvoir, c’est pourquoi durant ces 3 jours tous les regards sont rivé sur cette scène. 


Pour plus d’information sur le Festival  ou sur les artistes présents je vous renvois sur le site du festival.  Et en attendant  les vidéo 2010 je vous propose de (re)voir les vidéo des précédentes éditions, pour vous faire une idée de l’ampleur  de ce festival ou tous simplement pour ceux ou celles qui connaissent déjà  de se rappeler quelque bon souvenir.

 

 

Publié dans J-Music

Commenter cet article