Final Fantasy XIII, un chef-oeuvre malgrés tous

Publié le par Tomodachi

http://www.finaland.com/images/ff13/intro/logo.gifBref...
Il sera disponible des le lundi 8 mars à 20h00 officiellement, et déjà disponible officieusement, le seul et unique Final Fantasy XIII (FF 13 pour les intimes) est sans doute le RPG qui a fait couler le plus d'encre ces derniers temps. Après un 39/40 attribué par Famitu et  un 4/10 attribuer par un magazine chinois, FF13 a provoquer la polémique, trop simple, trop linéaire, voila ce que tous le monde ou presque reprochait  a ce treizième épisode de la série far de Square Enix.
Malgré tous cela FF13 reste comme a chaque épisode le jeu le plus attendu de son année de sortie, preuve qu'il s'en ai écoulé pas moi d'un million d'exemplaires le jour de sa sortie au Japon. (si ça ce n'est pas des ventes)

Sinon,
La Fnac des Champs elysée organise à l'occasion du lancement officiel en France une soirée dans ces locaux, le lundi 8 mars dés 8h00 avec pour invités d'honneur le producteur du jeu Yoshinori Kitase et le directeur artistique Isamu Kamikokuryo, je vous rappel aussi que durant cette Avant-première l'édition collector de Final Fantasy XIII sera au même prix que l'édition simple une offre très intéressante pour les petit budget.

Donc,
Pour fini ce spécial Final Fantasy XIII, et comme je suis un chanceux j'aurai le jeux avant son lancement "officiel" , je vous livrerai mes impression en tant que fan et non en tant que critique.


 


Publié dans Jeux Video

Commenter cet article

kalveros 06/03/2010 19:44


Oui 1M le premier jour mais la il en ai qu'a 2M sur 4M ^^
Mais bon tu va vite découvrir les défauts du jeu en y jouant ^^


Tomodachi 29/07/2010 01:27



Apres 45h je suis encore partageé