*Otakool* Le Facebook des otakus *

Publié le par Tomodachi

octa_440.gifBref...
Si pour les autre, Facebook et autre Twitter semble être le comble, pour nous nombreux Otaku on se sent  comme délaissé même si on a des compte sur ces plate-formes, on ne trouve toujours pas notre bonheur.
Et bien tout cela est fini grâce à Otakool, comme son nom l'indique il s'agit d'une plate-forme communautaire pour otakus.
Otakool est basé sur le même principe que Mixi (Plus populaire des sites communautaires au Japon), c'est un ce qu'on appelle Un site fermé c'est a dire il faut une invitation pour s'inscrire sur le site, ce qui permet au développeurs de contrôler les inscription et surtout de détecté les bugs et erreur la plus vite possible. Pour le moment le site et en phase Bêta donc vous pouvez vous inscrire librement mais les inscription seront limité très bientôt. La société derrière ce site et basée à Tokyo donc ne vous étonnez pas de voir des publicité japonaise et autre dérive du genre.

Concrètement ,

Otakool vous permet de publier des article, de tenir un journal très pratique, de relier votre blog au site, de commenter les articles et journaux de vos amis, mais le plus important sur Otakool ce sont les communautés. des centaine de communautés sont disponible mais vous pouvez créer votre communauté en plus de celles déjà disponible sur le site.

Sinon,

Si vous êtes un otaku qui se respecte ce site devrait vous satisfaire, et vous y trouverai votre bonheur. mais pour les autres passer votre chemin.

Si vous  n'avez pas d'amis sur Otakool et que vous voulez vous familiariser avec les site vous pouvez m'ajouter en tant que ami, j'accepterai avec plaisir


Pour m'ajouter en ami
.
Site Otakoo
.

Publié dans Mangas

Commenter cet article