The last guardian X Final Fantasy versus XIII (TGS 2010)

Publié le par Tomodachi

tokyo-game-show.jpg

Ces derniers temps nombreux jeux ont été annoncés, confirmés, retardés ou annulés et même si tous les regards se dirigent vers le PSMove et Kinect (Sois disant nouvelles technologies qui vont révolutionner le jeux vidéo) mon attention n'a était retenu que par deux jeux que je suis de très près depuis leur annonce il y a de ça quelques années, il s'agit en effet de The Last guardian sur PS3 et Final Fantasy Versus  XIII sur la même console (même si des rumeurs semble indiquer le contraire). Enfin passons et venons en a l'essentiel a savoir les jeux.

 

Et on commence par le plus mystérieux selon moi The last Guardian, annoncé lors du TGS 2009 par la team Ico deja responsable de deux des plus grand chef-d'oeuvres du jeux vidéo a savoir Ico &  Shadow of the Colossus, d'ailleurs une compilation qui réuni les deux jeux en HD est prévu pour Avril 2011. Concernant l'histoire du jeu on ne sait pas vraiment grand chose a part qu'il s'agit de relation entre un enfant et une créature étrange nommée Trico, l'aile mangeur d'homme. Le système de jeu est lui plus connu on sait déjà qu'il s'agit d'un jeu d'aventure/platforme a la troisième  personne on contrôle le fameux jeune homme dans une ville a l'abondant relativement ouverte. Durant le TGS 2010 un nouveau Trailer a été dévoilé où on peut apercevoir quelque secondes de gamplay. Enfin bon le jeu est annoncé pour la fin 2011 en attendant d'autres news et pourquoi pas une démo voici le dernier trailers en date.


 

Concernant Final Fantasy Versus XIII pas grand chose non plus, a part qu'on sait que c'est un Action/RPG dans un mode relativement ouvert (plus ouvert que celui de Final Fantasy XIII en tous cas) comme The last guardian un trailer a été dévoilé lors du dernier TGS une version plus longue a été montrer au journalistes et Square Enix prévois une Conférence pour janvier ou des news sur FF Versus et Agito XIII seront plus importantes, espérant donc une Date de sortie et pourquoi pas une démo (Même Payante Comme ce fût le cas avec Final Fantasy XII), voici donc le fameux trailer pour patienter. Je rappelle juste que ce trailer n'a pas été dévoilé au publique donc il ne s'agit ici que d'image volé de mauvaise qualité où on peut voir quelque secondes de gameplay.

 

Commenter cet article